Ma Première vente immobilière à Paris

Ma Première vente immobilière à Paris

Agent immobilier à Nice, je viens de réaliser ma première vente immobilière à Paris !

Une agence immobilière locale

Depuis 1993, date de création de l’agence Istra, j’ai fait le choix de concentrer mon activité immobilière à Nice, et notamment dans le quartier résidentiel des Baumettes, pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur, à proximité de la Promenade des Anglais.

Une agence immobilière mobile

Néanmoins, il arrive que j’accepte une mission de vente d’un appartement ou d’une maison dans un autre quartier ou même une autre ville, histoire de relever le défi … C’est ainsi que je viens de percevoir des honoraires sur la vente, réalisée avec une consoeur super pro (membre du groupement européen Property Partners), d’un appartement à Paris.

Par le passé, d’autres clients m’ont confié des biens immobiliers à vendre hors de mon secteur. Voici quelques anecdotes qui démontrent leur confiance et me donnent le sourire :

  • Un restaurateur anglais, très attachant, m’a confié la vente d’une maison de charme dans le quartier de Mantega Righi (elle avait appartenu à sa soeur), et ma collaboratrice Camille l’a vendue en seulement une semaine au prix demandé.
  • Une cliente de Neuilly m’a confié la vente d’un appartement à Menton; j’ai d’abord refusé, mais elle voulait absolument que ce soit moi et pas un autre agent immobilier. J’ai visité le bien qui était situé dans un magnifique Palace Belle Epoque et je l’ai vendu à une cliente tchèque …
  • Un restaurateur égyptien, personnage très connu à Nice, m’a recommandé à l’un de ses fidèles clients; ce dernier m’a confié en exclusivité la vente de 2 appartements à Beausoleil et mon agence les a vendus en une annonce et une visite.
  • L’an dernier, je me suis occupé de deux appartements à Golfe-Juan pour le compte de mon plus ancien client. Le hasard ou le destin avait fait que nous avions également travaillé dans le même hôtel de luxe à Nice.
  • Récemment, mon dentiste (excellent dentiste que je recommande à tout le monde) m’a demandé conseil pour un appartement situé à Paris également … et un de mes excellents partenaires sur place (Samy) l’a vendu.

J’aime mon métier !

J’aime mon métier pour tout cela.

Vous désirez vendre un appartement ou une maison à Nice ? 

Vous désirez vendre un bien immobilier à Paris, Milan, Londres, New York … Je plaisante, quoi que !?

Contactez-moi.

Serge Cajna

Votre conseiller immobilier à Nice depuis 1993

Tel. 04.93.97.2000 istra@orange.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Une question ?

CONTACTEZ AGENCE ISTRA:

S'identifier

S'inscrire

conditions générales

GROUPE POUR PAGES DYNAMIQUE

Message envoyé
avec succés.

AGENCE ISTRA