5/5

Taxation des plus-values immobilières

Taxation des plus-values immobilières en France
Taxation des plus-values immobilières en France

Prévue au projet de Loi de finances 2018, l’augmentation de la contribution sociale généralisée entrera en vigueur dès le 1er janvier 2018.

Le taux de la CSG passera de 15,50 à 17,20%, ce qui impactera négativement l’imposition des plus-values immobilières. Au total, le taux global passera à 36,20% (19% d’impôt sur le revenu +17.20% de prélèvements sociaux).

Si vous avez un projet de vente, pensez à intégrer la taxation de la plus-value dans vos calculs.

L’agence Istra, votre conseiller immobilier à Nice depuis 1993, vous proposera une estimation de votre appartement et une simulation de l’incidence fiscale.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer