5/5

Premier trimestre compliqué sur le marché immobilier

Marché immobilier en baisse au 1er trimestre 2023
Marché immobilier en baisse au 1er trimestre 2023

Selon le dernier Baromètre MeilleursAgents, tous les signaux du marché immobilier français passent au rouge. Un premier trimestre compliqué sur le marché immobilier.

Un début d’année au ralenti

Les prix de l’immobilier sont en baisse sur l’ensemble du territoire métropolitain depuis le début de l’année 2023. Aussi bien dans les grandes villes que dans les zones rurales, même si quelques villes résistent encore : Nice, Strasbourg, Lille …

Le printemps s’annonce compliqué et Paris enregistre une baisse de 3,8% en 12 mois, mais le prix moyen reste au-dessus des 10 000€/m².

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer