5/5

Bleu comme la résidence Bellidis à Nice

La résidence Bellidis à Nice
La résidence Bellidis à Nice

La résidence Bellidis est située au 24 avenue des Fleurs, dans le centre de Nice.

Une réalisation des Frères Boggio

Le Bellidis est un immeuble R+7 qui a été construit en 1960 par la SCI Bellidis (Joseph Boggio). Sur un terrain acquis auprès du Docteur Prat, le permis de construire a été délivré le 17 octobre 1959.

Le projet des Frères Boggio s’est ensuite poursuivi avec l’immeuble du 28 avenue des Fleurs (balcons rouges). Les 2 immeubles sont localisés entre la rue des Potiers et la rue Saint-Philippe, à proximité du boulevard Victor Hugo.

Exemple d’appartement vendu par l’agence Istra dans la résidence Bellidis.

La copropriété comprend un total de 115 lots, dont 46 appartements, 46 caves et 23 garages. Le syndic actuel est le Cabinet Taboni.

Le quartier des Fleurs

Bienvenue dans le quartier des Fleurs, un endroit central et enchanteur. Ici, les rues ont conservé quelques jardins fleuris qui sont un reflet du passé et ont donné son nom à l’avenue.

Idéalement situé, le quartier des Fleurs est à proximité du cœur de ville, de la gare et de la ligne de tramway, facilitant ainsi les déplacements. Les commerces de Gambetta et la Promenade des Anglais sont à quelques minutes à pied.

Un projet immobilier à Nice ?

L’agence Istra est une agence immobilière indépendante, spécialisée dans la vente de biens immobiliers à Nice, notamment dans le quartier central des Fleurs.

Vous avez un projet immobilier à Nice Fleurs ? Vous envisagez de vendre un appartement dans la résidence Bellidis ? Vous souhaitez acquérir un bien dans le quartier des Fleurs ? Contactez-nous.

Agence Istra

Votre conseiller immobilier à Nice depuis 1993

Tel. 04.93.97.2000 agence@istra.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer
Chercher