Quel est le prix d’un appartement avec vue sur mer à Nice ?

Appartement vue mer à Nice

Le prix d’un appartement avec vue sur mer à Nice peut varier considérablement en fonction de l’emplacement, de la taille de l’appartement, des prestations du bien et de la nature de sa vue sur la mer. En général, les appartements avec vue mer sont considérés comme des biens haut de gamme et sont donc relativement coûteux.

A Nice, un appartement peut avoir une vue sur la mer en étant situé sur les collines (Fabron, Baumettes, Saint-Pierre de Féric, Cimiez …), en étant en étage supérieur en ville ou, tout simplement en étant sur la célèbre Promenade des Anglais.

  • Sur la Promenade, la vue sur mer se paie entre 4.000 et plus de 10.000 euros/m², selon que l’on soit à l’ouest de Nice (proche de l’aéroport) ou dans le centre. La moyenne des prix est proche de 7.000 euros/m² et plus on se rapproche du jardin Albert 1er, plus le prix est élevé.
  • En pleine ville, de nombreux immeubles peuvent avoir une vue sur la mer, soit en façade en étage élevé, soit latéralement (notamment dans la rue de France et la Californie), soit une simple échappée mer … Les prix démarrent autour de 5.000 euros/m²
  • Enfin, côté collines niçoises, les prix d’un bien avec vue mer peuvent varier du simple au triple, le top du top étant le Mont-Boron autour de 10.000 euros/m², avec des pointes s’approchant des 20.000 euros/m² pour les emplacements les plus exclusifs.

Vous souhaitez acquérir ou vendre un bien immobilier avec vue mer à Nice ? Contactez l’agence Istra, agence immobilière à Nice depuis 1993.

Tél. 04 93 97 2000 istra@orange.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Une question ?

CONTACTEZ AGENCE ISTRA:

S'identifier

S'inscrire

conditions générales

GROUPE POUR PAGES DYNAMIQUE

Message envoyé
avec succés.

AGENCE ISTRA