Le Palais Alba Ă  Nice

Le Palais Alba Ă  Nice, immeuble Rometti

Le Palais Alba est un immeuble d’habitation d’inspiration Art DĂ©co qui a Ă©tĂ© construit en 1938 par monsieur et madame Rometti. Il est situĂ© Ă  Nice au 72 Boulevard François Grosso (ancien boulevard Carlone), Ă  l’angle de la ruelle Sainte-Catherine et Ă  proximitĂ© du boulevard Tzarewitch.

Le permis de construire n°091/37 a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© en 1937 par Rometti pour un immeuble R+6 sur un terrain de 387mÂČ. L’architecte du projet fut Richard ÉtĂ©rĂ© qui a rĂ©alisĂ© Ă©galement le Palais Aurore 43 rue ClĂ©ment Roassal.

Le rĂšglement de copropriĂ©tĂ© a Ă©tĂ© Ă©tabli en 1937 par l’Ă©tude de MaĂźtre Muaux. L’état descriptif de division a Ă©tĂ© rĂ©digĂ© en 1957 par MaĂźtre Seassal. Exemple d’appartement vendu au Palais Alba.

Un projet immobilier Ă  Nice ?

L’agence Istra est une agence immobiliĂšre indĂ©pendante, spĂ©cialisĂ©e dans la vente de biens immobiliers Ă  Nice. L’agence immobiliĂšre qui connaĂźt le mieux le secteur du boulevard François Grosso.

🏡 Vous avez un projet immobilier, achat ou vente à Nice ? Vous recherchez des conseils ? Contactez l’agence Istra, agence immobiliùre à Nice depuis 1993.

😎 📞 Tel. 04.93.97.2000 istra@orange.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Une question ?

CONTACTEZ AGENCE ISTRA:

S'identifier

S'inscrire

conditions générales

GROUPE POUR PAGES DYNAMIQUE

Message envoyé
avec succés.

AGENCE ISTRA