La résidence Passy Azur à Nice

La résidence Passy Azur à Nice

La résidence Passy Azur est un ensemble immobilier situé 47 rue Caffarelli à Nice. En face de la rue Frédéric Passy et au nord de l’avenue des Fleurs.
La résidence a été réalisée en 1968 par l’architecte Éric Fontolliet pour le compte de la SNC Boggio Frères Constructeurs. Il s’agit d’un immeuble R+8 d‘une hauteur d’environ 30 mètres, avec une emprise au sol de 580m². Le siège de la société des frères Boggio se trouvait 24 avenue des Fleurs à Nice, immeuble qu’ils ont également construit.

Cette copropriété comprend 2 ailes (la première sur la rue Caffarelli et la seconde sur la rue des Potiers) et 2 ascenseurs. Au total : 138 lots (77 appartements, 49 garages, 12 caves). Le règlement de copropriété de la résidence Passy Azur a été publié le 13 juin 1967 par Maître Giletta de Saint-Joseph, notaire à Nice.

Le terrain (cadastré F 195, 196, 198 lieudit « Saint-Philippe ») avait été acquis par la SCI Passy Azur en 1958 auprès des Consorts Faccenda, de monsieur Dottorini et de madame Clop. Le permis de construire a été délivré le 20 avril 1967 par la Ville de Nice.

Un projet immobilier à Nice ? 

L’agence Istra est une agence immobilière spécialisée dans la vente de biens immobiliers à Nice. Nous connaissons bien votre quartier et avons vendu plusieurs appartements dans la résidence Passy Azur.

En voici quelques exemples : 2 pièces en dernier étage avec vue mer, studio avec balcon pour investissement locatif …

🏡 Vous avez un projet immobilier, achat ou vente à Nice ? Besoin d’une estimation immobilière ?Contactez l’agence Istra, agence immobilière à Nice depuis 1993.

😎 📞 Tel. 04.93.97.2000 istra@orange.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Une question ?

CONTACTEZ AGENCE ISTRA:

S'identifier

S'inscrire

conditions générales

GROUPE POUR PAGES DYNAMIQUE

Message envoyé
avec succés.

AGENCE ISTRA