5/5

Biens immobiliers vendus par l’agence Istra

La carte des biens vendus par l'agence Istra
La carte des biens vendus par l'agence Istra

Depuis plus de 30 ans, l’agence Istra accompagne les propriétaires du quartier résidentiel des Baumettes dans leurs projets de vente et d’achat immobilier. Notre connaissance du secteur nous permet d’offrir un service sur-mesure et des conseils adaptés à chaque bien.

Vendez votre appartement sur le boulevard François Grosso

Vous souhaitez vendre un appartement sur le boulevard François Grosso ? Faites confiance à une agence locale, qui connaît parfaitement le quartier et ses spécificités.

Nous couvrons tout le quartier et ses alentours

Notre expertise ne s’arrête pas au boulevard François Grosso. Nous intervenons également pour tous les biens situés :

  • avenue des Baumettes, avenue Louis Cochois, avenue Marie-Christine, avenue Château de la Tour
  • avenue des Fleurs, avenue des Orangers, rue Bottéro, rue Alexis Mossa, rue Dante
  • rue des Potiers, rue Andrioli, rue Fricéro
  • rue Châteauneuf, rue Caffarelli, rue Frédéric Passy, avenue Shakespeare
  • avenue Estienne d’Orves, avenue Weygand, avenue Paul Arène, boulevard Tzarewitch
  • rue Paul Valéry, rue Poincaré, rue de France et bien sûr, la célèbre Promenade des Anglais

Nous connaissons chaque rue, chaque immeuble, chaque spécificité de votre quartier.

Une présence réelle sur le terrain : nos ventes le prouvent

Cette carte, établie en septembre 2018 par le site meilleursagents.com, marque l’emplacement des derniers biens immobiliers vendus par l’agence Istra dans ce secteur de Nice.
Elle confirme ce que les habitants savent déjà : l’agence Istra est l’agence immobilière de votre quartier !

Vous voulez vendre votre appartement ou villa à Nice ? Nous aussi !!

😎 Agence Istra

🗺️ 7 Boulevard François Grosso 06000 Nice

📞 04.93.97.2000 | ✉️ istra@orange.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer