5/5

Nouveau dossier immobilier du magazine Challenges

Challenges novembre 2024
Challenges novembre 2024

Le magazine Challenges vient de publier un nouvel dossier consacré à l’immobilier en France. Toutes les régions sont étudiées en détail. Un article s’intéresse à l’immobilier niçois :

A Nice, les prix de l’immobilier repartent à la hausse de 3 % en 2024

Challenges

Concernant le marché immobilier de Nice, le journaliste cite mon analyse :

Malgré la diminution des ventes, les prix ont globalement résisté, voire continué à progresser, constate Serge Cajna, dirigeant de l’agence Istra. Toutefois, on assiste depuis quelques semaines à une légère inflexion, due à la baisse de la demande, en particulier de la part des investisseurs locatifs, et au climat politique incertain.

Antoine Marty

Les derniers chiffrent de l’immobilier confirment ce constat : une hausse du prix des appartements anciens au cours des deux dernières années, mais une légère baisse à la fin de l’été.

Le magazine Challenges est une référence incontournable dans le paysage médiatique français.

Dédié à l’actualité économique et aux affaires, ce bimensuel est l’un des titres les plus influents pour les décideurs, les entrepreneurs, et les passionnés d’économie.

Challenges est également connu pour ses dossiers thématiques. Parmi les plus attendus, on retrouve son classement annuel des 500 plus grandes fortunes de France. Le magazine propose également des dossiers sectoriels sur des industries clés, comme l’automobile et l’immobilier.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer