Le lecteur à égalité avec l’auteur !?

Citation d'Elisa Triolet

L’écrivaine Elsa Triolet, compagne de Louis Aragon, a écrit « Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman, à égalité avec l’auteur, sans lui, rien ne se fait ».

En résumé, si personne ne lit ce qu’écrit l’auteur, son texte n’existe pas. Le lecteur se retrouve à égalité avec l’auteur. C’est vrai d’un roman, mais également de tout texte qui a vocation à être partagé.

Chers lecteurs de ce blog immobilier

Ce blog n’est pas un roman 📖. Il est simplement consacré à l’immobilier à Nice.

Nous écrivons chaque semaine des articles d’information portant sur l’actualité immobilière. Cela nous permet d’évoquer les aspects juridiques et fiscaux, l’activité de l’agence Istra, et l’évolution du marché immobilier.

ainsi que les informations importantes et les événements de la ville de Nice.

Tout comme un roman, ce que nous écrivons n’a d’intérêt que par votre lecture. Nous sommes heureux que vous nous fassiez régulièrement part de vos remerciements et remarques.

Retrouvez tous nos articles en cliquant ici blog immo

A bientôt pour un prochain article 📰

Le personnage principal du roman

📖 Dans un roman, le lecteur occupe une place centrale et peut être considéré comme le personnage principal, à égalité avec l’auteur. En effet, c’est lui qui donne vie aux mots, qui imagine les scènes et les personnages, qui ressent les émotions et qui interprète les messages cachés.

📚 Sans le lecteur, le roman reste inerte, une simple suite de mots sur du papier. C’est grâce à sa lecture active et engagée que l’histoire prend tout son sens et se transforme en une expérience unique et personnelle.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Une question ?

CONTACTEZ AGENCE ISTRA:

S'identifier

S'inscrire

conditions générales

GROUPE POUR PAGES DYNAMIQUE

Message envoyé
avec succés.

AGENCE ISTRA