5/5

La technologie au service des clients

La technologie immobilière au service des clients
La technologie immobilière au service des clients

En partenariat avec la start-up Assistant.Immo, l’agence Istra propose un service innovant à ses clients.
Concrètement, un bouton sur site de l’agence permet aux clients de prendre automatiquement un rendez-vous téléphonique. Ou de programmer une visite en choisissant le jour et l’heure qui leur conviennent. Exemples :

  • Vous consultez notre site tard le soir, après le travail, et un appartement vous intéresse, cliquez sur le bouton « prendre un rendez-vous » et fixez vous-même le rendez-vous
  • Vous vous connectez à notre site un dimanche et souhaitez demander une estimation, cliquez sur le bouton « prendre un rendez-vous » et fixez le rendez-vous aux jour et heure qui vous conviennent
  • Vous trouvez une de nos annonces sur Seloger, Bienici, Leboncoin … et elle vous intéresse. Renseignez vos coordonnées et vous recevrez immédiatement un mail vous permettant de fixer rendez-vous

Une technologie qui va dans le sens de l’expérience client. Une valeur ajoutée pour l’agence et pour ses clients. Un acheteur bien traité, c’est un futur vendeur assuré !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

Je contacte l'agence ...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé uniquement à destination de l’agence et ou du prestataire informatique La Solution Immo .Elles seront conservées jusqu’à demande de suppression, suppression que vous pouvez directement demander depuis notre formulaire prevu a cet effet . En cliquant sur ce lien . Il est possible aussi de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » en allant sur ce lien : https://www.bloctel.gouv.fr.

Compare listings

Comparer