Comment Mr & Mme B. ont vendu leur appartement en moins d'une semaine ?

20 novembre 2020

Encore une belle histoire qui démontre que l’immobilier est fait de jolies rencontres.

En l’an 2000, j’ai fait la connaissance de monsieur et madame B., un couple vivant à Londres et désirant acquérir une résidence secondaire à Nice.

Après avoir visité quantité d’appartements dans le centre de Nice, Pierre et Mary sont arrivés, par hasard, à l’agence Istra. Ma charmante collaboratrice les a reçus et nous avons ensuite eu un long et sympathique entretien. Je leur ai proposé de visiter un bel appartement décoré par des Milanais. Coup de coeur et offre d’achat dans la foulée. Ils n’ont jamais regretté leur achat et ont passé de belles vacances à Nice.

Pour des raisons de santé et de Brexit, monsieur et madame B. ont décidé à la fin de l'été de vendre leur appartement et m’ont demandé de l’estimer.

Nous avons rapidement trouvé un terrain d’entente car mon rapport d'estimation et ma stratégie cadraient parfaitement avec leurs attentes. Au début de la semaine, j’ai constitué le dossier, commandé les diagnostics obligatoires, réalisé des photos HDR et une visite virtuelle de l’appartement. L'annonce en 3 langues avec plan a été publiée exclusivement sur le site istra.fr. 

Premier jour de visites : 4 rendez-vous, 1 revisite, 2 offres … et vendu !!

Une jeune femme, recommandée par un de mes clients, a eu le coup de cœur. Elle aussi avait visité de nombreux appartements avant d’arriver à mon agence. Le premier bien fut le bon. Et quelques jours après, vendeurs et acquéreur firent connaissance autour d’un café et de pâtisseries …

Le dossier a été traité efficacement par une nouvelle étude notariale située dans le quartier, l'acte authentique a été signé aujourd'hui et les clés remises à l'acquéreur.

Que de belles rencontres !

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte