Comment optimiser les rangements de votre logement ?

22 février 2020

Des piles de vêtements qui s’accumulent, des bibelots et objets qui traînent partout ... Vous avez l’impression de manquer d’espace ?

Voici quelques idées pour optimiser les rangements de votre logement.

Mon premier conseil sera tout simplement de trier et désencombrer votre habitation. Connaissez-vous le Feng Shui ? Si vous n’avez pas utilisé un vêtement ou un objet depuis plus d’un, débarrassez-vous en ! Le printemps est la période idéale pour faire ce tri. Jetez ou, mieux, donnez tout ce qui ne vous sert plus et vous vous sentirez plus léger.

Si cela ne suffit pas, vous pourrez alors essayer de créer de nouveaux rangements dans les recoins oubliés de votre logement. Regardez bien ! Il y a certainement des espaces inutilisés ou non optimisés dans lesquels vous pourrez ajouter des caisses de rangement, des modules en hauteur ou des étagères. Pensez aussi aux meubles multifonctions, escamotables ou modulables qui peuvent être une solution.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte