L'activité se poursuit pendant le confinement

30 octobre 2020

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, la France est à nouveau confinée.

Dans ce contexte, les agences immobilières ont été considérées comme non essentielles par le gouvernement. C'est très discutable, mais la ministre du logement ne veut pas en discuter.

Concrètement, les agences immobilières, cabinets et de gestions et syndic, sont fermés au public et ne peuvent pas effectuer des visites d'appartements ou maisons avec des acquéreurs potentiels ou candidats locataires. Par contre, l'activité se poursuit en ligne. D'ailleurs, l'agence Istra reste à votre disposition par téléphone et email, ainsi que sur tous les réseaux sociaux.

En attendant de pouvoir effectuer des visites, l'agence Istra vous propose des visites virtuelles. Chaque bien immobilier dispose, outre les photos, d'une visite virtuelle que vous trouverez sous l'annonce. Voici un exemple : https://nodalview.com/KhttmM6t...

Par contre, l'agent immobilier peut tout à fait se rendre chez un propriétaire souhaitant vendre son bien, afin d'estimer la valeur de l'appartement ou de la maison, de réunir les documents nécessaires, de signer un mandat de vente, de faire des photos. A moins que vous ne teniez au papier, l'agence Istra vous proposera la signature électronique du mandat.


En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte