La signature Rometti dans l’immobilier niçois

17 août 2017

Si vous consultez les annonces immobilières à Nice, vous lirez certainement la mention "immeuble Rometti" à un moment ou un autre, c’est sûr !

Rometti, un nom d’origine italienne qui sonne comme une référence de qualité dans l’immobilier niçois.

Rometti, un promoteur qui a opéré pendant plusieurs décennies et a marqué de son empreinte la construction d’immeubles à Nice.

Parmi ses réalisations, on trouve de nombreuses résidences sur le boulevard François Grosso, la rue Bottéro, l’avenue des Orangers, l’avenue des Fleurs, la rue Frédéric Passy, la rue Caffarelli, la rue François Aune, la rue Andrioli, la rue des Potiers, la rue Alexis Mossa, l’avenue Estienne d’Orves, le boulevard de la Madeleine, l’avenue Saint-Barthélémy, l’avenue Georges V …


Ces immeubles Rometti bénéficient encore aujourd’hui d’une côte d’amour intacte, notamment ceux construits dans les années 70/80 dont le style est reconnaissable de par l’utilisation généreuse de marbre.

Alors, si vous souhaitez acquérir ou vendre un bien immobilier signé "Rometti", contactez votre agent immobilier préféré.


AGENCE ISTRA

7 Boulevard François Grosso 06000 Nice

Tel. 04.93.97.2000

agence@istra.fr

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte