Le home staging virtuel pour vendre votre bien immobilier

12 mars 2021

Certains biens immobiliers proposés à la vente nécessitent des travaux de modernisation, voire de rénovation. Cela rend parfois difficile à un acquéreur de se projeter dans un appartement ou une maison dont l’aménagement est daté.

- La première solution pour un vendeur serait de faire des travaux et de changer la déco et le mobilier. Cela permettrait de créer plus facilement le coup de cœur, mais c’est une décision lourde en temps et en investissement.

- L’alternative, c’est le home staging virtuel. Grâce à cette technologie, il est possible de montrer à l’acquéreur potentiel un visuel de ce à quoi pourrait ressembler l’appartement ou la maison après travaux.

En partenariat avec Rhinov, l’agence Istra offre à ses clients une prestation de home staging virtuel. Ci-dessous un exemple réalisé pour un appartement à vendre dans un immeuble art-déco du boulevard François Grosso.

Vous envisagez de vendre un bien immobilier à Nice

Bénéficiez des services exclusifs de l’agence Istra, votre conseiller immobilier à Nice depuis 1993, vainqueur du trophée “agence de l’année” 2019 pour la région Sud-Est.

AGENCE ISTRA

7 Boulevard François Grosso 06000 Nice

Tel. 04.93.97.2000 agence@istra.fr

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte