La résidence Bel Air Mansions à Nice

21 novembre 2020

Le BEL AIR MANSIONS est une résidence située au 21 et 23 boulevard François Grosso à NIce, dans le quartier des Baumettes.

Il s’agit d’un immeuble R+7, constitué de 2 entrées et 3 niveaux de parkings, pour un total de 364 lots. Il a été construit en 1967 (PC n° 348/63 délivré le 08/07/1964) par monsieur Robert Fontana, sur l’emplacement d’un ancien terrain de boules. A l'origine, les locaux du rez-de-chaussée étaient alors occupés par un supermarché.

L'ensemble immobilier ”Bel Air Mansions” a été vendu en 1982 à la société UGIF. En 2001, le règlement de copropriété a été établi en vue d’une vente à la découpe, et la totalité des lots furent vendus par la compagnie d’assurance, en priorité aux locataires dont beaucoup saisirent l’opportunité de devenir propriétaires.

Actuellement, un appartement de 3 pièces avec terrasse, cave et parking est à vendre au Bel Air Mansions, une exclusivité de l'agence Istra.  

VOIR L'ANNONCE

 

 

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte