L’agent immobilier de votre famille

21 janvier 2021

Vous avez un médecin de famille, un notaire de famille … Alors pourquoi pas un agent immobilier de la famille !?

Dans certains pays, notamment anglosaxons, les particuliers ont leur agent immobilier de confiance à qui ils confient leurs opérations immobilières. Et c’est ma façon de travailler depuis la création de l’agence Istra. J’aime à me considérer comme un agent immobilier de famille et chaque jour démontre la qualité des relations crées avec mes clients, souvent devenus amis.

Aujourd’hui, je partage avec vous une anecdote qui confirme cet état d'esprit. Je viens de vendre un appartement sur le boulevard François Grosso, près de mon agence. Jusque-là rien d’extraordinaire, me direz-vous et c’est vrai. Ce qui est très spécial dans cette vente, c’est qu’il s’agit de la 4ème génération de la même famille qui me confie son bien immobilier. En 27 ans (déjà), quatre générations de cette famille m’ont accordé leur confiance pour leurs transactions immobilières à Nice. Et pour cela, je leur en suis infiniment reconnaissant.

Mon conseil : choisissez un agent immobilier qui vous comprend et vous inspire confiance, et faites-en l’agent immobilier de votre famille. Il sera là pour vous assister dans vos projets immobiliers et surtout vous conseiller avec professionnalisme et bienveillance.

Serge CAJNA

__________________________________

Votre conseiller immobilier à Nice 

Tel. Pro. 06.61.17.2000

serge@istra.fr

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte