Nice, la plus belle ville du Monde

1 mars 2017

Aux portes de l'Italie, entre Menton et Saint-Tropez, au bord de la mer et aux pieds des montagnes, venez découvrir Nice la Belle, la capitale de la Côte d'Azur, la Riviera Française.

Nice est une ville les pieds dans l’eau, autour de la fameuse Baie des Anges, sur les bords de la Méditerranée, avec des conditions de vie exceptionnelles : une mer propre, plus de 300 jours de soleil par an, l'air pur des montagnes voisines ... La ville est accessible par tous les moyens de transport, elle dispose du deuxième aéroport de France après Paris et d’un grand port relié à celui de Villefranche-sur-Mer.

En plus d'être le cœur du tourisme et du bien-être, Nice est une ville chargée d’histoire : elle a abrité les premières formes de vie humaine, il y a 300.000 ans sur la plage de Terra Amata ... Elle a toujours été un point stratégique pour de nombreux peuples. Nice est également un lieu recherché par les amateurs d'art pour ses nombreux musées, monuments et ses belles églises.

Nice est la cinquième ville de France, une ville à l’esprit méditerranéen avec sa célèbre Promenade des Anglais, la toute récente Promenade du Paillon, la colline du Château et la vieille ville, des lieux très populaires de balade et de rencontre, pour les habitants comme pour les touristes.

En résumé, Nice est un lieu de villégiature mondialement connu, mais aussi une ville passionnante pour y vivre et travailler, avec un potentiel intéressant pour les investisseurs. Nice est toujours aussi belle et resplendissante pour qui veut venir goûter à la douceur de vivre de la Côte d’Azur. 

I Love Nice


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer